Le Château des Annereaux adresse quelques mots aux joueurs des Girondins, qui ont su “redorer un scapulaire abîmé, meurtri, écorché vif”

    Partenaire du Club depuis dix ans, le Château des Annereaux a souhaité délivrer un message d’encouragement aux joueurs des Girondins de Bordeaux dans ce sprint final. Le voici en intégralité ci-dessous.

    “Chers joueurs,

    Le 30 juillet 2022, au matin de la première journée de Ligue 2, nous étions nombreux à nous interroger sur la capacité du club à se remobiliser suite aux terribles désillusions de la saison précédente et étions tous très inquiets quant à l’avenir des Girondins de Bordeaux.

    En ce jour où nous vous adressons ces lignes, nous tenons à vous exprimer notre profonde fierté. Vous avez su redorer un scapulaire abîmé, meurtri, écorché vif. Vous avez jusqu’ici fait preuve d’un état d’esprit irréprochable, d’une grande force de caractère et d’un dévouement indéfectible envers le maillot marine et blanc. Nous vous sommes sincèrement reconnaissants de tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent car grâce à vous, nous sommes à nouveau confiants pour l’avenir.

    Deux matchs cruciaux se présentent maintenant face à vous. Ils vous offrent une opportunité unique de redonner à notre institution sa place légitime, de remercier vos fervents supporters de leur soutien sans faille et d’inscrire votre nom dans la riche et prestigieuse Histoire du mythique Football Club des Girondins de Bordeaux.

    Si, comme vous nous l’avez montré tout au long de la saison, vous affichez sur le terrain les valeurs qui sont les nôtres, si vous jouez avec votre cœur et votre courage, nous sommes convaincus qu’au coup de sifflet final de la 38ème journée, vous serez récompensés de votre abnégation.

    Sachez que nous serons toujours à vos côtés, qu’un véritable élan populaire s’est levé et qu’ensemble nous porterons l’équipe vers la montée. Courage !

    Sachez-le messieurs, vous êtes les grands acteurs de la renaissance des Girondins de Bordeaux.

    Avec toute notre passion, notre respect et notre gratitude. Allez Bordeaux !”