Robert Malm : “N’oublions pas qu’on a deux garçons dans l’axe, entre Barbet et Gregersen, qui font partie des meilleurs défenseurs centraux de notre championnat”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, commentateur, est revenu sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois (3-0). Il a notamment évoqué la prochaine journée.

    Metz sera sur la pelouse de Sochaux à l’occasion de la 37ème journée. Il y aura les deux matchs principaux dans la lutte pour la montée. Cette 37ème journée verra aussi le déplacement de Bordeaux à Annecy. C’est un programme particulièrement riche pour les bordelais qui ont battu Laval à l’occasion de ce week-end et un succès 3 à 0, grâce à Barbet, Davitashvili et Gregersen. On avait eu des doutes après QRM, face à Laval on n’a pas vraiment eu le temps d’en avoir. Huit clean-sheets sur les neuf dernières rencontres pour Bordeaux, c’est quand même exceptionnel. Annecy – Bordeaux lors de la 37ème journée.”

    Robert Malm, consultant, a aussi pris la parole :

    Il n’y a pas eu le temps d’avoir de doutes puisque les bordelais ont appuyé tout de suite sur l’accélérateur. Ils ont abordé ce match de la meilleure des manières, avec ce coup-franc de Barbet. Ensuite il y a cette superbe action entre Bakwa et Davitashvili, puis encore une fois Davitashvili qui sert remarquablement l’homme du match, Stian Gregersen, qui salue le kop bordelais. Laval a eu certaines situations mais n’a pas su être efficace au moment où il pouvait faire mal. N’oublions pas qu’on a deux garçons dans l’axe, entre Barbet et Gregersen, qui font partie des meilleurs défenseurs centraux de notre championnat.”

    Retranscription Girondins4Ever