Gaëtan Poussin : “J’avais dit aux gars, surtout à Yo parce qu’il ne l’avait jamais vécu, que ça allait être incroyable”

    Sur ARL, le gardien des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin, a été invité à réagir à l’accueil des supporters bordelais, qui ont fait le maximum pour porter leurs joueurs lors de la rencontre de samedi dernier face à Laval.

    « J’ai eu la chance de le connaitre depuis un bon bout de temps, mais j’ai été dans le groupe contre Marseille quelques fois, et c’était à peu près la même ambiance. J’avais dit aux gars, surtout à Yo parce qu’il ne l’avait jamais vécu, que ça allait être incroyable. Ça te galvanise. C’était magique, cela te donne des frissons. Maintenant, ça ne sera que très abouti à la fin de saison, à la 38ème journée, quand on aura réalisé notre objectif ».

    Ce objectif justement, celui de la montée, les Girondins de Bordeaux n’en ont jamais été aussi proches… Mais méfiance.

    « Forcément, il reste deux journées, deux matches. On est proches et à la fois très loin. Le foot, ça va très vite dans les deux sens. Il faudra qu’on soit sérieux, appliqués, avec un état d’esprit irréprochable, en s’appuyant sur notre jeu, pour réussir à aller gagner ces deux matches. Aujourd’hui, on n’a pas de joker, et il faut absolument qu’on gagne ces deux matches. C’est dans la tête de tout le monde, c’est ce qui est important ».

    Retranscription Girondins4Ever