Stian Gregersen : “C’est formidable de jouer devant ces supporters et pour moi c’est un honneur de le faire”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Stian Gregersen s’est présenté devant les médias en conférence de presse. Il a été questionné sur plusieurs sujets. Voici les réponses de notre défenseur norvégien.

    Est-ce qu’il y a une excitation particulière avant ce match à Annecy ?  : « Non, il n’y a pas plus d’excitation. Mais c’est un grand match pour nous évidemment […] Annecy est une bonne équipe, qui a battu l’Olympique de Marseille en Coupe, ou encore Le Havre. On se préparer pour affronte une équipe comme ça qui exerce un bon pressing […] Evidemment qu’un match nul pourrait suffire, mais nous y allons vraiment pour gagner. Ce qu’on veut, c’est gagner, et en tout cas c’est pour cela qu’on se prépare”.

    Sa complémentarité avec Yoann Barbet : « Yoann est une fantastique personne, un joueur formidable, et c’est vrai qu’on est très complémentaires. C’est un capitaine parfait, j’aime beaucoup jouer avec lui. Franchement, j’y trouve énormément de plaisir de jouer avec lui. Nous sommes vraiment très complémentaires ».

    Sa célébration “militaire” face à Laval : « C’était instantané, c’est arrivé sur le moment. Jouer devant les supporters comme nous en avons ici, c’est tellement formidable […] Si ça me pesait de ne pas avoir marqué ? C’est vrai que j’aime bien marquer des buts. Avec André, on travaille sur des moments particuliers dans le jeu. Mais forcément, quand j’ai marque, ça m’a fait très, très plaisir”.

    Le soutien des supporters : “C’est formidable de jouer devant ces supporters et pour moi c’est un honneur de le faire. Quand je pense à cette haie d’honneur que l’on a eu quand on est arrivé en bus au stade le week-end dernier… Je ressens cette ambiance formidable ici, avec des supporters formidables”.

    Retranscription Girondins4Ever