Youssef Maziz (Metz) : “J’espère qu’Annecy fera le taff”

(Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’avant Sochaux-Metz, le milieu de terrain offensif, Youssef Maziz, s’est exprimé sur le match nul face à Guingamp (1-1), tout en évoquant la lutte pour la deuxième place avec les Girondins de Bordeaux.

« Après ce match, on était abattus, tristes… Tout ce qu’on peut mettre de négatif. On savait qu’il fallait prendre ces trois points. On ne l’a pas fait malheureusement, et on était abattus. Le moral cette semaine ? Il y a le mot espoir qui est toujours là, on est toujours dans la course à la montée. On est sur une nouvelle semaine, on est passés à autre chose. On va bien préparer ce match de Sochaux pour aller prendre ces trois points qui seront très importants […] L’espoir est toujours là, on se le dit. On a les moyens de le faire. On sait qu’on a un bon groupe, qu’on a les qualités pour aller chercher cette deuxième place. Et même avec ce qui se passe avec Le Havre, on ne sait jamais… Il y a toujours la première place qui est en jeu, on veut tout faire pour monter en Ligue 1 et ce sont les paroles qu’il y a dans le vestiaire : on est vraiment mobilisés sur ça ».

Malgré tout, l’équipe messine n’a pas les cartes en main.

« J’espère qu’Annecy fera le taff. C’est ça aussi le foot, on n’a pas les cartes en main et on attend un résultat des autres. On espère qu’Annecy fera le boulot, mais nous aussi d’abord. Il faudra de toute façon prendre six points sur six ».

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)