Nicolas Paolorsi : “Admar Lopes, qui a été beaucoup critiqué pour son recrutement l’an passé, il ne s’est pas trop trompé cet été avec peu de moyens”

    Sur RMCNicolas Paolorsi s’est exprimé sur les choix de la direction des Girondins de Bordeaux, qui ont été bien meilleurs l’été dernier que lors de la saison précédente.

    « C’est le collectif qui a été créé par la direction pour le coup. Et Dieu sait qu’on a été critiques, moi le premier, envers Gérard Lopez et Admar Lopes qui se sont complètement trouvés quand ils sont arrivés au club l’année dernière. Mais ce qu’a réussi à faire Gérard Lopez et l’équipe dirigeante avec Thomas Jacquemier qui s’occupe beaucoup des finances, qui est là au club quotidiennement… C’est assez colossal ce qu’ils ont fait cet été, c’est-à-dire réduire la dette à 13 millions d’euros. Et derrière, Admar Lopes, qui a été beaucoup critiqué pour son recrutement l’an passé, il ne s’est pas trop trompé cet été avec peu de moyens. Il est allé chercher un joueur comme Zuriko Davitashvili que personne ne connait, c’est un super joueur ».

    Puis il s’exprimé sur Stian Gregersen.

    « Oui, c’est en Ligue 2, mais c’est nettement au-dessus. C’est le meilleur défenseur de très loin. Tous les adversaires à qui tu poses la question, ils te disent que le mec est monstrueux. Il est transfiguré. Il avait été un petit peu blessé la saison dernière, et c’était aussi un Norvégien qui quittait son quotidien, son championnat, qui débarquait en France, pour arriver dans un contexte à Bordeaux… Il y avait un climat ultra pesant, des joueurs qui étaient là depuis 3-4 ans qui… Tout était sclérosé et vérolé dans toutes les strates du club. Tu es vraiment repassé à autre chose cet été ».

    Retranscription Girondins4Ever