SnakiLL : “Là c’est une pression, mais c’est une pression vraiment positive, c’est-à-dire qu’on a tous envie, on a tous hâte d’y être”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Snakill, Youtubeur et supporter des Girondins, s’est exprimé sur le fait qu’on n’attendait pas les Girondins de Bordeaux à cette place là, à deux journées de la fin du championnat.

Si on nous avait dit au mois de Juillet dernier qu’on en serait là à la veille de la 37ème journée, on n’y aurait pas cru. J’aurais parié, je me serais déguisé en clown si on était en finale contre Annecy. C’est vrai que l’année dernière on a eu beaucoup d’ondes négatives. On a eu tous les exemples de la pression négative. Jouer pour la survie, on a vu ce que ça a donné. Là c’est une pression, mais c’est une pression vraiment positive, c’est-à-dire qu’on a tous envie, on a tous hâte d’y être. Tout le monde autour de moi, me parle de ce match, les anciens joueurs aussi… On a tous envie d’y aller ensemble, la famille Girondins est réunie autour d’un objectif qui est positif. Puis oui, on ne l’aurait jamais cru. Je pense qu’on se rappelle tous que juste avant le début de la saison on n’est même pas sûrs de démarrer. On l’apprend quasiment la veille je crois, qu’on reste en Ligue 2 alors qu’on nous promettait le dépôt de bilan. Puis on part avec des jeunes joueurs, pas de recrutement, pendant deux mois. Les recrues ont été validées un mois après et on arrive à jouer directement les trois premières places. Je crois qu’on est premier en Septembre, ça a été une surprise. On s’est dit : Est-ce que ça va durer toute la saison ? Cela a duré toute la saison et c’est quelque part une deuxième surprise de se dire qu’on est encore là aujourd’hui.”

Retranscription Girondins4Ever