[J37] Les titulaires d’Annecy-Bordeaux

Aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux se déplacent pour défier l’équipe d’Annecy, pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2 BKT. Le match se dispute au Parc des Sports à 20H45.

Les absents

Côté Girondins de Bordeaux, sont absents Issouf Sissokho et Julien Vétro, pour réathlétisation. Les autres professionnels absents par choix sont Davy Rouyard, Johaneko Louis-Jean, Tijany Atallah, Aïssa Boudechicha, Johab Pascal, Yassine Boujouama, Jamal Haruna, Lucas Rocrou et Emeric Depussay.

Côté Annecy, sont absents pour blessure Kashi, Bastian, Billemaz, Spano, Goncalves, puis Malbec, Ruque, Camara, Ntamack, Bengueddoudj par choix.

Les titulaires

Annecy : Escales – Mendy (c), Mouanga, Jean – Lajugie, Pajot, Phliponeau, Demoncy, Testud – Bosetti, Shamal

Remplaçants : Callens (g), Temanfo, El-Jaouhari, Baldé, Sahi, Farade, Rocchi

Bordeaux : Poussin – Bokélé, Gregersen, Barbet (c), Nsimba – Davitashvili, Mwanga, Fransérgio, Bakwa – Maja, Badji

Sur le banc : Straczek (g), Michelin, Ignatenko, Lacoux, Pirringuel, Delaurier-Chaubet, Pitu

Image

Le Corps Arbitral

Arbitre centre : ABDELATIF KHERRADJI
Arbitre assistant 1 : GILLES LANG
Arbitre assistant 2 : NICOLAS RODRIGUES
Arbitre remplaçant : PHILIPPE LUCAS
Observateur adjoint 1 : GEORGES CECCALDI
Délégué Référent : DIDIER GRENIER
Délégué : DOMINIQUE D’AGOSTINO

La décla du coach Guion

“Il ne faut pas oublier d’où vient cette équipe là. Elle arrive de National et elle fait une saison extraordinaire. Je ne sais même pas si elle a été une fois dans les quatre derniers. C’est une équipe qui a toujours été calée au-dessus de la zone critique. Elle fait une super saison. Et puis surtout, elle a un projet de jeu très ambitieux et elle ne l’a pas changé de la première journée jusqu’à la dernière journée. C’est certainement ces raisons là qui lui ont permis de faire ces excellents résultats contre les gros, d’éliminer l’OM, de battre Le Havre récemment. Elle a ce projet de jeu qui lui appartient, qui est fort. Et à aucun moment, elle n’a dévié de ça. Par moment, en effet, peut-être que ça a coûté quelques points parce qu’encore une fois je le répète, mais c’est très ambitieux. Ca lui a coûté peut être quelques points sur quelques matches mais sur la durée ils s’y retrouvent, la preuve car ils n’ont pratiquement jamais été dans les quatre derniers”.

Le mur de stats’