Christophe Dugarry : “Qu’il entraine Marseille un jour ? Non… Ta vie deviendrait un enfer”

    Sur RMCChristophe Dugarry a expliqué qu’il ne fallait pas être ami avec Zinedine Zidane pour lui conseiller d’aller entrainer le Paris Saint-Germain.

    « Si tu apprécies le mec, tu ne l’envoies pas dans cet espèce de club, le Paris Saint-Germain… Est-ce que vous enverriez un mec que vous appréciez pour être entraineur du Paris Saint-Germain ? Ce n’est pas un club, c’est un cirque permanant ».

    Jérôme Rothen rebondir sur l’idée, et en évoque une autre, celle d’entraineur un jour l’Olympique de Marseille.

    « Outre le fait qu’il soit très identifié Marseille, sans y avoir joué, je n’ai pas forcément envie de le voir sur le banc du PSG. Mais il n’empêche que si tu regardes l’homme, le joueur, l’entraineur, et l’image qu’il a en France, bah franchement, les Qataris ne peuvent pas lui imposer des choses… C’est pour ça que ça ne pourra pas se faire au PSG, parce qu’il n’aura pas les mains libres […] En tout cas, j’aimerais le voir entrainer à Marseille. Tout le monde a rêvé de le voir jouer à Marseille, bah pourquoi pas entrainer le club de sa ville ! Franchement, ce serait fantastique ».

    Christophe Dugarry répond que ce ne serait pas non plus une bonne idée.

    « Non mais l’histoire serait magnifique, l’histoire serait belle. Après, non… Il faut y vivre à Marseille. J’y ai joué, j’y ai vécu, c’est tellement compliqué… Ta vie deviendrait un enfer, elle deviendrait tellement compliquée ».

    Retranscription Girondins4Ever