[J37] Les notes Girondins4Ever après Annecy-Bordeaux: Des joueurs nullissimes !

    Ce soir les Girondins de Bordeaux se déplaçaient à Annecy pour le compte de l’avant dernière journée de Ligue 2 BKT.

    Les Bordelais vont vite se faire surprendre dans ce match piège, ils vont encaisser rapidement le 1er but à la 9ème minute de jeu par l’intermédiaire de Vincent Pajot, bien servi par l’ancien joueur de Bordeaux, Steve Shamal. Quelques minutes plus tard, nouvelle frayeur sur les cages Bordelaises, puisque sur un nouveau centre côté gauche, le ballon est dévié in-extremis par Gaëtan Poussin d’un très beau réflexe, le 2-0 n’était pas loin. Bordeaux ne mettra pas en danger le portier adverse jusqu’au retour au vestiaire.

    Au retour sur la pelouse, les Bordelais ont une nouvelle fois failli se faire rapidement surprendre, sans un arrêt plein de sang froid de Gaëtan Poussin. Les joueurs essaieront de revenir dans la partie, dans une rencontre pauvre et riche en déchet technique. A plusieurs reprises les Girondins vont manquer de réalisme ou buter sur le portier adverse, en état de grâce.

    Le score n’évoluera plus et les Girondins de Bordeaux s’inclinent logiquement face à Annecy, ce soir nous disons certainement adieu à la Ligue 1. Les Bordelais n’ont plus leur destin entre leurs mains, c’est une énorme douche froide qui s’abat sur les supporters Bordelais ce soir.

    Personne n’aura été à la hauteur ce soir (hormis Gaëtan Poussin et la défense centrale dans une moindre mesure). Le milieu de terrain et l’attaque ont failli dans leur mission et n’ont pas inquiété le portier adverse avant la 75ème minute. Une prestation nullissime qui coûte certainement la montée pour notre club.

    Ce soir le maitre mot, le dégoût.

    Les notes Girondins4Ever

    Poussin : 6
    Bokélé : 3
    Gregersen : 4
    Barbet : 4
    Nsimba : 4
    Mwanga : 3
    Fransérgio : 3
    Bakwa : 3
    Davitashvili : 3
    Badji : 2
    Maja : 2