Jean-Jacques Rocchi (Annecy) : “On va quand même regarder ce qu’ils ont fait juste avant, leurs points forts, leurs points faibles, mais on va se focaliser sur nous”

    En conférence de presse, l’ailier gauche du FC Annecy, Jean-Jacques Rocchi, s’set exprimé sur la rencontre de ce vendredi face aux Girondins de Bordeaux.

    « L’avantage qu’on a, c’est qu’on est chez nous, il y aura du monde. On espère beaucoup de monde, pour nous soutenir. Maintenant, à nous d’être à la hauteur sur ce match-là, et de tout faire pour prendre les trois points […] Ce qu’on souhaite vraiment c’est la victoire, et en fonction des résultats qu’il y aura derrière, peut-être que le maintien sera fait. S’il n’est pas fait, on ira le chercher au dernier match. C’est un peu comme face au Havre, il ne faut pas se poser de questions, pas réfléchir, ou connaitre les résultats des autres. Ce sont des calculs qu’il ne faut pas avoir dans la tête. Il faut qu’on rentre sur le terrain déterminés, en voulant gagner, et sans calculer. Que ce soit le premier, le deuxième, le dernier… Il faut donner et faire ce qu’on sait faire au mieux ensemble, tout donner sur le terrain »

    Bordeaux est différent du Havre que les joueurs d’Annecy ont joué il y a deux semaines.

    « Ce n’est pas la même opposition, pas la même équipe, pas le même style de jeu. Il y a plein de choses différentes. Mais on va se focaliser sur nous-mêmes. On va quand même regarder ce qu’ils ont fait juste avant, leurs points forts, leurs points faibles, mais on va se focaliser sur nous. Il faut s’appuyer sur nos forces, c’est ce qu’on a pu mettre en avant sur les gros matches. Il faudra continuer à le faire ».

    Retranscription Gironidns4Ever