Le programme de 100% Girondins sur France Bleu Gironde, à 18h30

Comme tous les soirs du lundi au vendredi, à 18h30, retrouvez l’émission 100% Girondins, sur France Bleu Gironde.

Les Girondins peuvent donc dès ce soir retrouver la Ligue 1 ! Ils doivent pour cela faire un meilleur résultat que Metz. La pression monte au fil des heures autour de cette rencontre et les supporters se mobilisent à Annecy comme à Bordeaux !

Pour vous donner toutes les infos sur notre adversaire du jour, Richard Vivion qui suit le FC Annecy pour France Bleu Pays de Savoie, sera dans 100% Girondins tout comme Yon Ecenarro de France Bleu Gironde.

Et puis cette possibilité de retrouver la Ligue 1 à l’avant dernière journée du championnat ne peut que nous rappeler la saison 1991/1992 lorsque les Marine et Blanc avaient obtenu leur billet pour la remontée un soir d’avril 1992 dans un stade Lescure plein de 27 000 supporters. La bande à Liza devait battre ce jour-là le voisin de Saint-Seurin pour retrouver l’élite. Vous allez entendre ce soir des supporters qui étaient présents au stade. Nous joindrons également les MB IDF en déplacement au Parc des sports d’Annecy, les MBIDF qui accompagnent ce soir encore les Girondins à l’extérieur comme ils l’ont fait tout au long de la saison.

Et bien sûr France Bleu Gironde vous offre ce soir vos invitations pour Bordeaux Rodez !