David Guion : “Le gardien a tout sorti. On savait que ça allait se jouer à la dernière journée. Maintenant, on y est”

A la fin de la rencontre entre Annecy et les Girondins de Bordeaux, David Guion, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

« Evidemment, on est très abattus. On était venus pour gagner, on voulait avoir notre destin en mains, et continuer notre bonne série. Malheureusement, on a d’entrée pris un but, qui nous a permis de nous découvrir. Puis en seconde, c’était une attaque-défense, et le gardien a tout sorti. On a été maladroits dans le dernier geste. On savait que ça allait se jouer à la dernière journée. Maintenant, on y est, on sait qu’on doit gagner contre Rodez »

Est-ce que la pression était trop forte ?

« Je ne pense pas, on a vu en seconde le nombre de situations très favorables… On a eu beaucoup le ballon, et je n’ai pas senti les garçons avec de l’appréhension. En effet, dans le dernier geste, on n’a pas été justes, voire même par moment maladroits. C’est ce qui fait qu’on ne revient pas au moins avec un match nul ».

Bordeaux n’est plus maitre de son destin.

« Oui, évidemment… On savait que ce dernier match allait être décisif, il va l’être. Ça va être une rencontre tout simplement qui va être décisive pour cette fin de championnat. A nous de remporter cette rencontre, à nous de nous mettre dans les meilleures dispositions pour prendre les trois points, et après on verra ce que cette journée va nous donner. Voilà »

Retranscription Girondins4Ever