Kévin Testud : “Cela va peut-être nous ouvrir des espaces en seconde période parce qu’ils sont obligés de gagner”

A la mi-temps de la rencontre entre Annecy et les Girondins de Bordeaux, Kévin Testud, joueur d’Annecy, s’est exprimé sur la première période :

“On est obligés de faire un match comme ça contre une belle équipe. C’est notre jeu, à la maison on est costauds. Je pense que ça va être une seconde mi-temps difficile donc je pense qu’il faut continuer comme ça et je pense qu’on va mettre des petits problèmes à Bordeaux. Physiquement je pense qu’on peut tenir, on est prêts pour ça, après on arrive à marquer c’est bien, on mène au score. Cela va peut-être nous ouvrir des espaces en seconde période parce qu’ils sont obligés de gagner. A nous de faire le match en deuxième période et de les attendre un petit peu.”

Puis c’est Gaëtan Poussin, le gardien bordelais, qui a pris la parole à son tour :

“Ce n’est pas facile, on savait qu’on allait avoir une équipe qui allait venir nous chercher haut. On a des espaces dans leur dos et on n’arrive pas à se trouver au milieu de terrain pour trouver des espaces dans leur dos. Il va falloir qu’on rectifie ça à la mi-temps avec le coach. Je pense qu’on a un peu trop de déchet technique et c’est comme ça qu’on prend ce but sur une erreur technique. On n’est pas bien placé et sur le centre ils sont tout seuls donc il faut qu’on revoit ça. Il faut peut-être viser un peu plus long, essayer de trouver des zones parce qu’on n’est vraiment pas bien placés et on n’arrive pas à avancer.”

Retranscription Girondins4Ever