Laurent Guyot : “C’est dommage qu’en début de deuxième mi-temps on n’ait pas concrétisé les opportunités pour se mettre un peu plus à l’abri”

    A la fin de la rencontre entre Annecy et les Girondins de Bordeaux, Laurent Guyot, entraîneur des haut-savoyards, s’est exprimé au micro de BeIn Sports :

    Si c’est encore un exploit ? Ouais, on a cette réussite contre les gros, on fait des gros matchs aussi. Après, compte tenu aussi de la valeur de notre équipe quand on joue des équipes largement au-dessus de nous techniquement, à un moment donné il faut faire preuve de cœur, de courage, d’exploits. Flo (Escales) a encore été extraordinaire ce soir. C’est dommage qu’en début de deuxième mi-temps on n’ait pas concrétisé les opportunités pour se mettre un peu plus à l’abri. Bravo aux joueurs, c’est un championnat de fou ! Je pensais que 44 points allaient suffire et maintenant on se demande même si 45 points ça va être assez. Il va falloir bien récupérer, garder de l’humilité et bien se préparer pour le dernier match au PFC. […] Je leur dis toujours : ‘Je préfère gagner 1-0 en marquant à la 89ème’ mais bon comme quoi…(sourire) Je me contente de ça aussi. Je pense que c’est surtout en début de deuxième période, on a eu 10-15 minutes où c’est parti un peu dans tous les sens et avec un peu plus de maîtrise on doit mettre ce deuxième but. Mais bravo à tout le monde, bien récupérer et puis on enchaîne.”

    Retranscription Girondins4Ever