Laszlo Bölöni : “Je crois que nos efforts pour arriver enfin à devancer Bordeaux, d’être deuxième avec un tout petit avantage, étaient des efforts terribles dans un championnat extrêmement fatiguant”

(Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

A la fin de la rencontre entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Metz, Laszlo Bölöni, entraîneur des messins, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Il a notamment évoqué cette victoire de ses joueurs et le fait de repasser devant Bordeaux au classement.

Vous savez, quand les journées passent, la pression devient de plus en plus intense. Tous les petits détails sont importants alors que tu viens de gagner un match difficile contre un adversaire, un club historique, malgré leur mauvaise série, qui connaît le haut niveau. De gagner contre eux, c’était une tâche très difficile. […] Si le plus dur a été fait ? On pourrait dire ça mais on sait bien que dans le football tout est possible. Aujourd’hui tu es content, tu perds le contact avec le sol mais il peut arriver n’importe quoi. Je crois que nos efforts pour arriver enfin à devancer Bordeaux, d’être deuxième avec un tout petit avantage, étaient des efforts terribles dans un championnat extrêmement fatiguant. On attend avec émotion le prochain pas et on  fait absolument tout pour être bien le jour du match, d’être courageux le jour du match. Les choses qu’on ne peut pas faire individuellement et collectivement, on ne va pas demander.”

Retranscription Girondins4Ever