David Guion : “On aurait mérité de revenir au score, et le gardien a certainement été leur meilleur joueur”

    En conférence de presse d’après Annecy – Bordeaux, et via ARL, l’entraineur des Girondins, David Guion, est revenu de manière globale sur la défaite de son équipe au Parc des Sports, sur le score de 1-0, et pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2.

    Le coach bordelais a confirmé qu’il y avait beaucoup de déception dans le vestiaire au terme de la rencontre, et que celle-ci n’a pas été remportée pour un manque de réalisme.

    « C’est beaucoup de déception parce qu’on était venus pour faire un résultat, et malheureusement on repart avec zéro point. C’est une déception parce qu’on se fait avoir sur une transition en début de match, et après les joueurs d’Annecy se sont accrochés à ce score. J’ai trouvé que sur la première mi-temps, par moment, on était un petit peu trop précipités. Et sur cette seconde mi-temps, même si sur l’entame on peut peut-être être punis, ensuite on a totalement dominé évidemment. Malheureusement, on a été à mon sens maladroits, et très peu efficaces dans le dernier geste. Je pense qu’on aurait mérité de revenir au score, et le gardien a certainement été leur meilleur joueur. Mais on n’a pas, encore une fois, réussi à être efficaces. C’était un manque de justesse mais aussi de la maladresse ».

    Retranscription Girondins4Ever