Yoann Barbet : “On est tombés sur un très grand gardien. C’est dur à encaisser, mais la réalité c’est qu’on a perdu 1-0”

Après Annecy – Bordeaux, et via ARL, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, est revenu sur la rencontre en elle-même, et donc cette défaite des bordelais.

« Ce qui s’est passé ? On a perdu… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… On s’est tiré une balle dans le pied dès le début du match, en encaissant ce but tôt. On savait qu’ils n’allaient faire que courir, que presser. On a vu dès le début du match que le gardien gagnait énormément de temps, même à 0-0. On savait que ça allait être ça tout le match. Je trouve qu’on s’est beaucoup trop énervés en première mi-temps. Il fallait juste rester calme, poser notre jeu. On a eu du mal à le faire, même si au fur et à mesure de la mi-temps c’était de mieux en mieux. Cependant, on n’a pas eu énormément de grosses occasions. Et après, en seconde mi-temps, on a poussé, on s’est ouvert un peu, et ils ont eu deux ou trois situations où Gaëtan nous a gardés dans le match, comme en première. On a eu je ne sais combien d’occasions franches… On est tombés sur un très grand gardien. C’est dur à encaisser, mais la réalité c’est qu’on a perdu 1-0 ».

Retranscription Girondins4Ever