Yoann Barbet : “Il faut déjà arriver à gagner ce match, marquer le plus de buts possibles, et pourquoi pas espérer un faux-pas de quelqu’un. Mais cela fait beaucoup à espérer…”

    Après Annecy – Bordeaux, et via ARL, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, a été invité à s’exprimer sur la réaction des joueurs dans le vestiaire. Dans quel état psychologique étaient-ils après cette défaite au Parc des Sports ?

    « On prend un coup forcément, on ne va pas se le cacher. On était venus pour tout sauf ce résultat. Mais voilà, il reste une semaine de travail, on a un match à jouer devant 42000 personnes. On ne sait pas ce qui peut arriver. A nous de tout donner sur ce match-là. De déjà le gagner et ça va être compliqué car Rodez joue le maintien aussi donc forcément, ils ne vont rien nous laisser. Il faut déjà arriver à gagner ce match, marquer le plus de buts possibles, forcément, et pourquoi pas espérer un faux-pas de quelqu’un. Mais cela fait beaucoup à espérer… Il ne faut se concentrer que sur nous, mais tant que ce n’est pas fini, tout est possible ».

    Alors que la défense était imperméable depuis plusieurs matches, a a finalement chuté.

    « Ça a fait notre, force, aujourd’hui on en a pris un, et malheureusement on n’a pas marqué sur ce match, alors qu’on a marqué à énormément de matches… Donc bien sûr que tout était un peu contre nous en termes de résultats. Mais voilà, on ne va rien lâcher, ce n’est pas fini, et j’espère qu’on va le faire ».

    Retranscription Girondins4Ever