Yoann Barbet : “C’est surtout qu’on a eu beaucoup de mal à chaque fois qu’on a pris un but…”

    Après Annecy – Bordeaux, et via ARL, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, a réagi au fait que son équipe avait pris un but au Parc des Sports, alors qu’elle restait sur une belle série sans en prendre. “Ça a fait notre, force, aujourd’hui on en a pris un, et malheureusement on n’a pas marqué sur ce match, alors qu’on a marqué à énormément de matches…”. 

    Ce que remarque le capitaine bordelais c’est que les Girondins sont rarement arrivés cette saison à renverser un score lorsqu’ils étaient menés. Ce fut encore le cas à Annecy.

    « Oui, c’est surtout qu’on a eu beaucoup de mal à chaque fois qu’on a pris un but. Je crois qu’on n’a renversé la tendance qu’une seule fois si je ne dis pas de bêtise cette saison. Forcément, aujourd’hui… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… Quand on prend un but et qu’on a du mal à renverser les matches… ça a été le cas encore face à Annecy. Il reste un match, on va se concentrer uniquement sur ce match, et mettre tous les ingrédients possibles cette semaine, et voilà… J’espère qu’on va arriver à faire le travail. Je sais qu’on va être poussés par plus de 42000 personnes, et j’espère que ça va nous transcender pour leur rendre tout ce qu’ils nous ont apporté cette saison ».

    Retranscription Girondins4Ever