Clément Grèzes : “Bordeaux qui plonge à la troisième place du championnat de France de Ligue 2, avec l’obligation de gagner, de faire mieux que Metz et de le faire très largement puisqu’ils ont trois buts de retard”

    A la fin de la rencontre entre le FC Annecy et les Girondins de Bordeaux (1-0), Clément Grèzes, consultant sur BeIn Sports, s’est exprimé sur le scénario du match et le classement à une journée de la fin du championnat.

    Annecy a donc battu Bordeaux sur le score de 1 but à 0 et se donne de l’air en bas du classement. Bordeaux qui plonge à la troisième place du championnat de France de Ligue 2, avec l’obligation de gagner, de faire mieux que Metz et de le faire très largement puisqu’ils ont trois buts de retard par rapport à la formation entraînée par Laszlo Bölöni. […] C’est un classement complètement dingue puisque Metz est revenu, ça y est. Metz a dépassé Bordeaux. Sur ce haut du classement il y a trois équipes qui peuvent finir à égalité de points. Rappelons brièvement quand même les modalités de montée. Bien sûr c’est la différence de buts générale qui comptera comme premier critère. Ensuite ce sera le nombre de points dans les confrontations directes puis le nombre de buts dans les confrontations directes. A ce petit jeu-là, sachez que Le Havre est devant Bordeaux, que Le Havre est devant Metz et que Metz est devant Bordeaux. C’est une information qu’il faudra avoir en tête au moment d’attaquer la 38ème journée du championnat.”

    Retranscription Girondins4Ever