François Lajugie : « On le sait que face aux grosses équipes on est capables de se transcender et de gagner. Ça a été le discours du coach »
A la fin de la rencontre entre Annecy et les Girondins de Bordeaux (1-0), François Lajugie, joueur haut-savoyard, s’est exprimé à l’issue du match :
« C’est un sacré match, une très grosse performance. On savait que ça passerait par là, qu’il fallait être des guerriers sur ce match et je pense qu’on l’a été donc on est vraiment très contents. A la fin il n’y avait plus rien, comme face au Havre. On savait que ça allait être le même genre de match, qu’il fallait tenir, surtout en menant au score. On a vraiment tout donné ce qu’on avait sur le terrain. On a cette semaine pour bien récupérer et arriver en forme vendredi à Paris. Battre Le Havre et Bordeaux à la maison ? Ce n’est pas anodin. On le sait que face aux grosses équipes on est capables de se transcender et de gagner. Ça a été le discours du coach. On a battu Marseille, on a battu Le Havre, on pouvait le faire face à Bordeaux. Franchement on était en confiance, je pense que ça s’est vu et après on n’a rien lâché. Les supporters ? Franchement ça fait vraiment plaisir parce que sur le terrain ça fait du bien. On s’est sentis poussés, notamment en fin de match donc ça fait plaisir de voir le stade rempli. On se dit que ce n’est pas possible que ça se termine mal. On parle depuis le début de saison de la barre des 44 points, on voit qu’on a 45 points et que ça ne suffit pas donc il va falloir aller s’arracher encore une dernière fois à Paris. Il faut y aller, il faut gagner là-bas pour ne pas avoir de calculs à faire à la fin du match. On ira là-bas pour gagner. »
Retranscription Girondins4Ever