Gérard Lopez : “Qu’est-ce que vous voulez faire ? On ne va pas rejouer le match. Maintenant il nous reste un match à jouer, il nous reste une chance et il ne faut pas avoir de regrets”

    Lors d’un Space Live organisé sur Twitter par le Maître de Cérémonie des Girondins de Bordeaux, Eric Dagrant, le Président Gérard Lopez est venu s’exprimé au lendemain de cette défaite à Annecy (1-0).

    Dans la vie il y a deux genres de problèmes, ceux que vous pouvez traiter et ceux que vous ne pouvez plus traiter. Ceux que vous ne pouvez plus traiter, à la limite vous vous en foutez et c’est le cas, c’est passé. Qu’est-ce que vous voulez faire ? On ne va pas rejouer le match. Maintenant il nous reste un match à jouer, il nous reste une chance et il ne faut pas avoir de regrets. Il faut qu’on aille la prendre et il faut qu’on aille la prendre tous ensemble. C’est ce qu’on s’est dit et ce n’est pas moi qui l’ai dit. Moi j’ai dit ‘aussi’, mais c’est ce qu’on s’est dit les uns aux autres. C’est tout ce que je veux. S’il faut gagner 6-0, on gagnera 6-0 ? On fera tout pour, après le foot ça reste très aléatoire et c’est ce qui fait la beauté. On l’a vu avec Dortmund (dépassé par le Bayern Munich lors de la dernière journée). Si je vous indique en début de saison qu’on sera Champions en fin de saison, les gens viendront au dernier match et ne viendront parce qu’il n’y a pas d’enjeu, pas d’excitation. Le foot c’est ça donc on fera tout pour et on verra où ça nous amène.”

    Retranscription Girondins4Ever