Ludovic Obraniak : « Il a raison, Bordeaux est touché, mais pas coulé. Ce n’est pas encore fini »

    Sur Prime, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, est revenu sur le but inscrit par Annecy, qui leur a offert la victoire face aux bordelais.

    « C’est un bon déboulé de Steve Shamal, et un oubli clair et net de la défense bordelaise, puis Vincent Pajot, en homme expérimenté, vient s’intercaler en deuxième rideau, et donne ainsi un but ô combien important. Ça donne de l’espoir à cette équipe d’Annecy ».

    Puis il évoqua les propos de Yoann Barbet au terme de cette rencontre.

    « C’est peut-être le garçon que j’ai vu le plus impliqué sur cette saison girondine… D’ailleurs, il aurait pu être nommé dans les meilleurs joueurs de la saison. Dans sa réaction d’après match, il a raison, Bordeaux est touché, mais pas coulé. Ce n’est pas encore fini pour les Girondins. Il y a un match à domicile qui arrive contre Rodez. Yoann Barbet a porté les siens toute l’année, je suis sûr qu’il répondra présent sur ce dernier match ».

    Florian Escales, le portier d’Annecy, qui a préservé la victoire de son équipe, a donné son ressenti sur cette rencontre.

    « Je pense que vous l’avez vu ce soir, franchement, c’est le cœur… On n’a pas forcément beaucoup d’occasions, on la met au fond. Ensuite, on joue avec le cœur, et on connait nos qualités, on sait comment il faut aborder les matches on va dire. Parfois ça nous réussit, parfois un peu moins. Même en le gagnant ce soir, on a vu qu’on a encore concédé beaucoup d’occasions. Tous les matches sont compliqués, tous les matches sont difficiles. Aujourd’hui, ça nous réussit encore et tant mieux pour nous parce que c’est le bon moment ».

    Retranscription Girondins4Ever