Ismaël Traoré : “Il n’y a pas à s’enflammer. Il nous reste un match, il va falloir jouer comme des hommes tout simplement, avec les tripes et tout faire pour obtenir l’objectif qu’on s’est fixé”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre Sochaux-Montbéliard et le FC Metz (0-1), Ismaël Traoré, joueur messin, s’est exprimé à l’issue du match :

    Aujourd’hui on est deuxièmes. On est tout simplement récompensés mais ça ne veut rien dire. Il reste encore un match et on se doit d’aller chercher cette victoire pour assurer notre montée tout simplement. On espère, il faut rester humble. C’est sûr qu’il va falloir qu’il y ait du monde au stade, on aura besoin de tout le monde. On aura besoin que ça pousse et après, à nous de faire le travail sur le terrain. Le score de Bordeaux ? On l’a su à la mi-temps il me semble. On nous a donné l’info et après vous avez vu avec les joueurs, ils étaient tous devant le téléphone à attendre la fin du match. On n’a rien fait, à partir de là il n’y a pas à s’enflammer. Il nous reste un match, il va falloir jouer comme des hommes tout simplement, avec les tripes et tout faire pour obtenir l’objectif qu’on s’est fixé. C’est de la joie mais comme je l’ai dit, il faut rester humble. On sait qu’on a fait une partie du boulot et on n’a pas fini le travail, et tant qu’on n’aura pas fini le travail on se doit de rester sérieux, de continuer à travailler et tout faire pour qu’on gagne ce week-end.”

    Cheick Sabaly a aussi pris la parole :

    On y a cru jusqu’au bout donc pour moi c’est le résultat du match qui a fait qu’aujourd’hui on en est là. Il ne faut pas se contenter de ça, on sait que ce n’est pas fini. Ça va se jouer jusqu’à la dernière journée cette deuxième place donc on va essayer de garder cette place.”

    Retranscription Girondins4Ever