Lionel Mpasi (Rodez) : “On sera remontés comme des pendules mais je pense qu’il y aura un petit peu de pression aussi de leur côté, voire beaucoup de pression”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Sur Radio Totem, dans l’émission Club Sang et Or, Lionel Mpasi, gardien du club de Rodezs’est exprimé sur le match à venir face aux Girondins de Bordeaux ce vendredi, pour la dernière journée de Ligue 2.

    Franchement je ne suis pas trop concentré sur Bordeaux, je suis vraiment focus sur nous. On sera remontés comme des pendules mais je pense qu’il y aura un petit peu de pression aussi de leur côté, voire beaucoup de pression. Ça se joue sur un match, il faut qu’ils nous mettent pas mal de buts et il va falloir qu’on les fasse déjouer. Il va falloir qu’on fasse durer le match et qu’on les fasse sortir de leur match. […] Si on passe son temps sur les autres scores dans ce type de journée ? Non, nous sur le terrain on est focus sur ce qu’on a à faire. Après ce sont les gens à l’extérieur, peut-être sur le banc ou en tribunes, qui regardent les résultats, mais je pense que tu n’as pas le temps de parasiter ton esprit avec ce qui se passe sur les autres matchs. Je ne pense pas qu’on les saura après, s’il reste 5-10 minutes et qu’il y a 0-0, je pense qu’on pourrait commencer à nous tenir au courant, mais pas pendant le match. De toute façon il y aura 40 000 personnes donc je ne pense pas qu’on les entendra sur la banc, en train de nous donner les scores des matchs à côté.”

    Retranscription Girondins4Ever