David Guion : “Mon avenir ? Je ne pense qu’aux Girondins. Mon cas…”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Ce matin, seul David Guion se présentera en conférence de presse. Les Girondins de Bordeaux ont fait le choix de laisser leurs joueurs dans une bulle, et concentrés sur la dernière échéance de la saison.

    Le coach bordelais a été questionné sur son avenir, lui qui arrive en fin de contrat, mais qui a une option de renouvellement d’une saison en cas de montée en Ligue 1.

    « Si je me dis que c’est peut-être mon dernier match, ou que ce match est décisif pour mon avenir ? En toute honnêteté, je ne pense qu’au club. Je ne pense qu’aux Girondins. Je ne pense qu’à les faire monter en Ligue 1, et à offrir à tout ce public, et à toute la Gironde, ce retour en Ligue 1. Mon cas… Je ne suis vraiment pas attentionné ou concentré là-dessus. Quand il y a des enjeux collectifs, et moi aussi je suis pris par tout cet environnement, à qui j’ai vraiment envie de faire plaisir… Donc, pour l’instant… Il y a un temps pour tout, on parlera de David Guion après ».

    Plus que son avenir, c’est également l’avenir du club qui est en jeu.

    « On connait les conséquences évidemment. Maintenant, on a vécu tellement de saisons singulières. On sait tous comment cette saison s’est passée. On a envie de tout jeter dans cette dernière bataille, et on fera le bilan, on verra où on sera vendredi soir à 22h50, pour faire ce genre d’analyse »

    Retranscription Girondins4Ever