Julien Faubert maintenu à son poste

    Il avait été appelé en renfort et en urgence parce l’Étoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël. Alors que le challenge était mal embarqué, l’ancien latéral des Girondins de Bordeaux, Julien Faubert, a réussi son pari, celui de maintenir son club en National 2. En effet, en mars dernier, il prit la tête de l’équipe première et réalisa une excellente fin de saison.

    Depuis, l’Etoile reste sur une série de huit matches sans défaite : cinq victoires, pour trois matches nuls, et une seule défaite il y a de ça quelques temps maintenant. Une décision devait alors être prise quant à son avenir, et c’est bien dans le club qui lui a donné sa chance qu’il va continuer la saison prochaine. Julien Faubert a été confirmé à son poste d’entraîneur de l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël pour la saison prochaine.

    Dans Var Matin, le principal intéressé a annoncé et commenté la nouvelle.

    “On a signé pour un an, plus un an. On a pris du retard (sur la construction de la saison prochaine), alors on va faire vite, mais pas n’importe comment. On va se pencher sur des profils, mais je ne veux pas prendre pour prendre et je ne veux surtout pas me tromper sur les hommes et sur leurs intentions”.

    Félicitation Ju !