Marc Planus y croit pour vendredi et encense les supporters bordelais

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% GirondinsMarc Planus, ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, a livré ses mots avant Bordeaux – Rodez, s’il avait été à la place du capitaine Yoann Barbet.

Je dirais que de toute façon, tant que l’arbitre n’a pas sifflé ce n’est pas terminé. Je pense que je suis d’un naturel optimiste et je pense qu’il peut se passer aussi de belles choses vendredi soir. C’est sûr, il y aura peut-être une déception mais il pourrait y avoir aussi une belle joie. Ce n’est pas encore fini, je rejoins les propos de Yoann (Barbet), ce n’est pas fini. Tant que l’arbitre n’aura pas sifflé, ce ne sera pas terminé. Il y a un match compliqué entre Metz et Bastia. Il faudrait aussi qu’ils rendent au public ce qu’il leur a donné. Je pense que cette année, si on fait le bilan de la saison, s’il y a bien une entité dans le club qui pourra se regarder devant la glace et se dire : ‘Nous on a fait le taf’, c’est vraiment le public bordelais. Je n’ai connu que la Ligue 1 avec les Girondins, je ne pensais pas sincèrement que le public serait aussi fidèle et aussi présent en Ligue 2 cette année. Sincèrement j’ai été agréablement surpris, ça m’a donné encore plus envie de suivre mon club. Mais c’est vrai que franchement, le public bordelais, ce qu’ils ont fait cette année, ce que les supporters ont fait, c’est exceptionnel !”

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.