Marc Planus : “Quoi qu’il se passe de toute façon vendredi soir, on verra à l’intersaison si la présidence de ce club est au niveau des paroles qu’ils ont proclamé en arrivant, en rachetant ce club-là”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% GirondinsMarc Planus, ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le fait que Bordeaux ait retrouvé son identité.

    Si cette partie-là est gagnée ? Oui, sincèrement oui ! Je pense qu’on a quand même montré un certain visage, une certaine âme. Je pense qu’il y a eu pas mal de communion avec le public pendant certains matchs. Maintenant, je vous le dis, Bordeaux se doit d’être en Ligue 1, ça c’est évident. Il y a une direction qui a récupéré un club pas au mieux il y a un an et demi, deux ans. Sincèrement, j’ai écouté les déclarations d’amour de la présidence en disant que le club comptait beaucoup pour eux. Quoi qu’il se passe de toute façon vendredi soir, on verra à l’intersaison si la présidence de ce club est au niveau des paroles qu’ils ont proclamé en arrivant, en rachetant ce club-là. Même s’il y a une montée en Ligue 1, ce serait magnifique, on sait qu’on va vivre un été compliqué. Il va y avoir un passage devant la DNCG qui va être compliqué. Si on reste en Ligue 2 ça sera encore plus compliqué mais dans tous les cas, il va y avoir des échéances importantes. En tout cas, il y a des entités dans ce club qui auront fait le travail et qui auront tout donné, et c’est vrai que le public bordelais a beaucoup donné. Les joueurs ont aussi donné maintenant on s’attendait à ce qu’on remonte rapidement en Ligue 1. Il leur reste encore une petite chance vendredi soir et j’espère que ça se terminera de la meilleure des manières.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.