Ludovic Obraniak : “Quand on s’est retrouvés après la victoire à Troyes, en demies, quand j’ai annoncé ça à ma femme que finalement la finale était le même jour que le mariage, ça a été l’apocalypse”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% GirondinsLudovic Obraniak, ancien milieu des Girondins de Bordeaux, est revenu sur ses souvenirs de la Coupe de France 2013, remportée un 31 Mai face à Evian-Thonon-Gaillard (3-2).

    Ça reste toujours un sacré souvenir parce que c’est la Coupe Reine et faire un parcours en Coupe de France… d’autant qu’on n’était pas forcément prédestinés à cela. Pour l’anecdote j’avais posé mon mariage le même jour que la date de la finale (rires). Quand on s’est retrouvés après la victoire à Troyes, en demies, quand j’ai annoncé ça à ma femme que finalement la finale était le même jour que le mariage, ça a été l’apocalypse. Sauf que pour une fois on a eu de la chance, le rugby avait posé la même date… Pour vous dire qu’on a des ingénieurs dans les institutions ! Ils avaient posé la même date pour le foot et le rugby et pour une fois, le foot a laissé la place au rugby donc on a joué le vendredi rappelez-vous. Donc on a gagné et j’ai pu me marier le samedi, impeccable ! On a gagné la Coupe de France, j’ai fait mon enterrement de vie de garçon le soir même à Paris (rires) et j’ai pris le premier avion le lendemain matin. J’arrive à Bordeaux et je me suis marié à 14h00 (rires). J’ai de bons souvenirs parce que j’ai failli divorcer (rires).”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.