Léa Mannon : “J’y crois… J’ai vécu ça avec les filles aux Girondins, jusqu’à la dernière journée de D2, ce n’était pas nous qui montions en D1”

    Pour Info Show, page tenue par Philippe Osuna, l’ancien joueuse des Girondins de Bordeaux, Léa Mannon, a été questionnée sur les chance du Club au Scapulaire de monter en Ligue 1. L’ancienne attaquante y croit toujours.

    “Moi j’y crois. La victoire contre Rodez, on n’a pas le choix, et un large succès quant au score final. Il faut que les joueurs fassent le job. J’ai vécu ça quand je jouais avec les Filles aux Girondins, jusqu’à la dernière journée de Division2, ce n’était pas nous qui montions en D1. Un faux pas de l’adversaire ça peut arriver. Je me souviens que notre parcours tout au long de la dite saison avait été semé d’embûches. Tout le long, on jouait la montée, vers les dernières journées, on a fait un nul qui nous a bloqué pour garder notre place de leader, notre concurrent direct lors de l’ultime journée a fait un faux pas, nous, on a fait le taf et on est monté en D1.
    Autre anecdote, l’année d’après, en D1, on jouait le maintien. On n’était pas maintenu jusqu’à l’ultime journée, on jouait le maintien avec Saint-Etienne, les Vertes ont perdu et nous on avait été faire match nul au PSG. On est resté en D1. Comme quoi tout peut arriver dans le football. Tout est possible. Donc moi j’y crois”.