Laurent Batlles : “Que ce soit pour Bordeaux et pour Le Havre, se faire passer sur les deux dernières journées, c’est difficile…”

ASSE

En conférence de presse et via EVECT, le coach de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, s’est exprimé sur la course à la montée qui rendra son verdict final lors de la dernière journée.

“Je connais pas mal de monde dans chacun de ces trois clubs (Bordeaux, Le Havre et Metz)… c’est difficile de se prononcer.. Ça va être un scénario très particulier car si Bordeaux et Metz gagnent et que Le Havre perd, ça va être quelque chose de fou. À un point près, Le Havre peut monter mais Dijon qui joue contre eux voudra aussi assurer son maintien. Ce sont des matchs très particuliers car dans chaque rencontre chacun a quelque chose à jouer. Après c’est vrai que quand on a fait toute la saison devant, que ce soit pour Bordeaux et pour Le Havre, se faire passer sur les deux dernières journées, c’est difficile. Que le meilleur gagne j’ai envie de dire comme ça je n’aurais pas de souci (sourire)”.

Puis le capitaine des Verts, Anthony Briançon, a aussi parlé du même sujet.

“Je dirais que Metz ne craquera pas contre le Sporting Club de Bastia. Par contre, le match du Havre contre Dijon… Je pense que les Girondins de Bordeaux vont gagner contre Rodez. J’ai moins de certitudes sur Le Havre dans le sens où Dijon joue son maintien”.