Résultats des Girondins

    Gérard Lopez : “Il y a pas mal de choses qui vont se passer. Et si nous, on fait le travail, on a tout à fait notre chance de se retrouver en Ligue 1”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% GirondinsGérard Lopez, Président et Propriétaire des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la rencontre de ce vendredi face à Rodez.

    « Ça va être un match assez particulier pour beaucoup de raisons. Déjà, avoir un match en Ligue 2 avec 42000 personnes, ce n’est pas tous les jours. Donc l’ambiance va être, quoi qu’il arrive, festive. Ce club a retrouvé des supporters qui aiment le club et qui le montrent. Quoi qu’il arrive, ce sera une ambiance assez festive. Et le match en lui-même, va être un match entre une équipe qui cherche à monter en Ligue 1, et une équipe qui essaye d’éviter la relégation, et qui se bat avec une demi-douzaine d’équipes. Ça va être un match, je pense, étant donné les enjeux, qui ne sera pas un match facile, un match ouvert. Mais après, c’est à nous d’emporter le stade avec nous, de montrer qu’on a de la qualité, qu’on a du caractère, et de faire le travail. Je m’attends à un match pas facile, mais si on arrive à mettre les bons ingrédients, on a tout à fait notre carte à jouer. C’est ce que j’ai dit à l’équipe. J’entends partout qu’on n’a pas notre destin en mains, techniquement ce n’est pas vrai même s’il faudrait mettre beaucoup de buts. Mais je pense qu’il y a pas mal de choses qui vont se passer vendredi soir. Et je pense que si nous, on fait le travail, on a tout à fait notre chance de se retrouver en Ligue 1 demain vers 23h ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.