Pascal Dupraz : « Il y a trois résultats possibles dans le football et deux sont qualificatifs pour nous. Seule la défaite est à proscrire au Havre »

    Lors de la conférence de presse d’avant-match, Pascal Dupraz, l’entraîneur de Dijon, s’est exprimé avant d’affronter Le Havre.

    « Si j’avais prévu de me sauver au Havre ? En venant ici, à neuf matchs de la fin et avec sept points de retard, je ne m’attendais pas à une partie de plaisir donc la satisfaction pour nous, je parle égoïstement des quatre garçons qui sont venus rejoindre le staff et les joueurs du DFCO, notre objectif était de faire en sorte que chaque semaine soit qualificative. Nous sommes en dernière semaine et elle est toujours qualificative. Comment je vais suivre les autres résultats ? Tout simplement, en considérant à juste titre, que nous avons notre sort entre nos mains. Il y a trois résultats possibles dans le football et deux sont qualificatifs pour nous. Seule la défaite est à proscrire au Havre. Le reste… Puis comme on n’a pas d’impact sur le reste, on ne s’en soucie pas. On va se soucier de nous comme on l’a fait depuis le 4 Avril, le jour où nous sommes arrivés. »

    En cas de résultats favorables, un nul pourrait suffire à Dijon :

    « Je pense que je vais avoir des garçons derrière moi qui vont être excités mais pour ma part, ça ne changera rien du tout. A partir de la mi-temps ils vont m’informer des résultats de nos concurrents, à raison d’une fois tous les quarts d’heure. En fonction de ça, on avisera, on jugera. Il ne nous ait pas sorti de l’esprit quand on est sortis du dernier match contre le PFC, qu’un nul peut être qualificatif pour les deux équipes, c’est comme ça, c’est le football. »

    Retranscription Girondins4Ever