Christophe Dugarry : “C’est un gâchis… 42000 personnes, un stade plein, une ambiance de fou, de feu, et un abruti qui gâche la fête…”

    Sur RMC, Christophe Dugarry s’est exprimé sur l’arrêt de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez.

    « Ça va moyen… C’est un gâchis… 42000 personnes, un stade plein, une ambiance de fou, de feu, et un abruti qui gâche la fête… C’est bien évidemment une énorme déception de ne pas avoir pu défendre toutes nos chances sur le terrain… C’est… C’est horrible »

    Puis il expliqua qu’il s’attendait, au vu des événements, à ce que le match ne reprenne pas.

    « On a attendu un petit moment en tribunes, mais je m’y attendais, je me doutais que ça ne reprendrai pas. J’ai vu le joueur de Rodez, il a eu une commotion cérébrale, il commençait à y avoir des déclarations sur Twitter, etc… Il est parti à l’hôpital, et je savais très bien que dans une situation pareille, ça n’allait pas reprendre. Après, la déception, c’est aussi l’incompréhension. Sincèrement, une commotion cérébrale, ça va loin… Il a été poussé, je ne vois pas où elle est la commotion cérébrale… Attention, c’est une victime, je ne veux pas inverser les rôles, c’est un scandale, c’est le supporter qui est rentré sur le terrain… Mais bon, je ne comprends comment… J’aimerais qu’on m’explique comme on peut arrêter le match. Il y a 42000 personnes… Je suis un peu abasourdi. Sincèrement, je ne vois pas en quoi il y avait danger pour les joueurs. Le président Lopez avait été parler avec les supporters, ça s’était calmé… Il y a un abruti sur 42000… Pour l’exemple, arrêter le match, ok, ça ne me pose pas de problème. Mais par contre, commotion cérébrale, qu’il a été sorti en urgence à l’hôpital, bon… Je veux bien, mais les images ne montrent pas du tout ça ».

    Retranscription Girondins4Ever