Bradley Danger (Rodez) : “Il y a un joueur qui a pris une tarte, qui s’est pris un coup de poing d’un supporter ! C’est choquant !”

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)

    Sur ARLBradley Danger, le défenseur central et capitaine du Rodez Aveyron Football, a estimé qu’il n’y avait pas eu de geste déplacé sur la célébration du but de son équipe face aux Girondins.

    « On célèbre normalement… Au début, il va au point de corner, puis après il va à la caméra pour faire un truc, un signe, rien de plus. Ça arrive tous les weekends dans le foot. Je ne vois pas comment un supporter arrive déjà à passer la sécurité, et agresse un joueur… Pour moi, c’est une célébration tout à fait normale, mais il se passe des choses anormales, tout simplement ».

    Quelle sera la suite selon lui. Veut-il rejouer le match ?

    « On attend. Je ne travaille pas à la LFP, je ne peux rien dire sur ça. Après, on verra ce qui se passe. On va attendre ce qui se passe, on va voir. Rejouer le match ? C’est normal qu’ils veuillent le rejouer (rires). Au bout d’un moment, il faut être cohérent… Sur ça, je ne vais pas m’exprimer parce que je ne suis pas en mesure de le faire… Mais on est quand même choqué de ce qui s’est passé ce soir. Il y a un joueur qui a pris une tarte, qui s’est pris un coup de poing d’un supporter ! Donc je ne pense pas que ce soit arrivé souvent dans le foot… On va voir ce qui disent les instances. C’est choquant. On est là pour jouer un match de foot, pas pour se faire taper quand on marque un but. C’est vraiment ce qui me chaque, comment le mec peut passer ?! 42000, on sait que si ça se passe mal, ça peut dégénérer… C’est quand même bizarre qu’un mec puisse passer la sécurité comme ça. C’est assez choquant de se faire taper par un supporter sur le terrain ».

    Retranscription Girondins4Ever