Didier Santini (Rodez) : “Que des gens soient aussi stupides, pour faire mal à leur club…”

    Sur ARL, et en conférence de presse, l’entraineur de Rodez, Didier Santini, s’est exprimé sur l’événement qui a fait arrêter la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

    « Je n’aime pas parler d’autre chose que de football, mais bon, c’est navrant… C’est navrant de se retrouver avec un joueur hors course, dans un match avec autant d’importance, et que des gens soient aussi stupides, pour faire mal à leur club… Il avait une commotion, il n’était pas bien dans le vestiaire, et le SAMU est venu le chercher […] Il y a le coup, et après je pense que c’est en tombant. C’est le médecin d’ici (de Bordeaux, ndlr), qui a pris la décision en le regardant. Après, c’est toujours pareil, tu vois ce qui arrive là, et tu te demandes ce qui va se passer si tu en mets un deuxième (but), qu’est-ce qui va arriver… Mon boulot était de leur dire qu’on allait reprendre, en continuant avec les mêmes principes et ingrédients, en travaillant, voilà… Continuer à faire ce match. On savait qu’ils voulaient attaquer très très fort, et il y avait des boulevards pour nous derrière, pour ressortir très bien en contre »

    Que se sont dit les joueurs dans le vestiaire après ce souci ?

    « Il y a des joueurs qui se sont posés la question de ce qui allait arriver si jamais on met un autre but… C’est humain, c’est comme ça »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)