Giovanni Castaldi : “Ils estiment qu’il n’y a pas eu de défaillance de sécurité, ils vont d’ailleurs porter plainte sur cet individu qui est rentré sur la pelouse”

    Dans L’Equipe du Soir, Giovanni Castaldi, consultant présent au stade, s’est exprimé suite à l’interruption définitive de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez (0-1 après 22 minutes).

    Du côté de Bordeaux, et ça c’est une source proche du dossier qui en parle, de ce point de règlement, mais à partir du moment où un joueur a été touché, a été blessé, effectivement le match ne peut pas reprendre. En revanche, et c’est ce que Bordeaux va contester dans les prochains jours, les circonstances de l’arrêt de la rencontre, du fait de le rejouer ou non, pour eux c’est flou. Ils ont besoin de tout revoir et de tout remontrer parce qu’ils ne voient pas pourquoi ça ne serait pas l’enjeu sportif qui déciderait de la fin de saison de Bordeaux et de Rodez. Ils vont utiliser tous les recours nécessaires pour que le match se joue sur l’aspect sportif. Ils estiment qu’il n’y a pas eu de défaillance de sécurité, ils vont d’ailleurs porter plainte sur cet individu qui est rentré sur la pelouse. Bordeaux va attaquer cette personne qui a été très vite sortie du stade par les gens qui s’occupent de la sécurité au Matmut Atlantique. Ils estiment que c’est le sportif qui doit décider et ils vont remonter de la suspension de de la rencontre jusqu’à l’arrêt définitif de la rencontre parce qu’il y a des zones de flou là-dedans pour eux.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)