[N3] Pour la dernière de la saison, la réserve ramène un point de Niort

    Régis HAZENFUS – Photographe

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 26ème et dernière journée de championnat. Elle se déplaçait sur le terrain de l’équipe réserve des Chamois Niortais.

    Pour cette rencontre, Romain Ferrier disposait de plusieurs joueurs professionnels comme Johaneko Louis-Jean, Jacques Ekomié ou Lucas Rocrou.

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Le onze de départ : Bahoya – Louis-Jean, Atallah, Younousse, Ekomié – Sadala Alain, Buimla – Vetro, Tebili, De Lima – Rocrou

    Sur le banc : Bernou (g), Manga, Grothe, Njie, Boudechicha

    Concernant le match, ce sont les niortais qui ont ouvert le score grâce à Manech Billy (1-0 35ème). Les Girondins ont néanmoins réagi par l’intermédiaire de Marvin De Lima (1-1 42ème. La seconde période a été plus calme avec quelques occasions mais pas de buts supplémentaires. Les entraîneurs en ont profité pour changer leurs onze de départ.

    A Bordeaux, ce sont Enzo Grothe, Nfansue Njie, tout juste revenu du mondial U20 avec la Gambie, Aïssa Boudechicha et Joël Manga qui sont rentrés en jeu. Les deux derniers disputaient même leur dernier match sous le maillot bordelais.

    Cette saison se clôture donc avec cette triste relégation en Régional 1, le sixième niveau français… à moins que ! En effet, Niort vient de perdre son agrément du centre de formation et ses joueurs vont donc être libres de signer ailleurs. Si les niortais venaient à ne pas pouvoir présenter une équipe réserve la saison prochaine, Bordeaux pourrait donc récupérer une place au classement et être repêché ! Pour le moment ce n’est pas le cas mais à suivre…

    Régis Hazenfus – Photographe