Nicolas Paolorsi : “S’il joue l’acteur, c’est vraiment très bien fait…”

Sur RMC, Nicolas Paolorsi a donné son avis sur la célébration de Lucas Buades devant le Virage Sud, lors du match entre les Girondins de Bordeaux et Rodez.

« Lucas Buades, il ne va même pas chambrer les supporters, il va devant la caméra. Il est face à la tribune, mais il va juste faire des signes devant la caméra… C’est une mauvaise interprétation des supporters qui se sont sentis vexés ».

Puis il donna également son avis sur l’avis médical car au vu des images télé, l’on se demande bien comment a pu intervenir une commotion.

« La commotion a été constatée par le médecin de Rodez, et derrière ils ont fait venir les urgentistes, qui ont dit qu’il était bien commotionné. Le joueur aurait été emmené à l’hôpital, et il est revenu. Mais sur les tests précis, je ne connais pas le protocole, je ne sais pas ce qui s’est passé. Tout ce que je peux vous dire c’est que je l’ai croisé une heure après tout ça, il était ramené par le SAMU, j’étais tout seul dans cette partie du stade, et franchement le gars était groggy. Après, s’il joue l’acteur, c’est vraiment très bien fait… Il était soutenu par deux mecs, il n’arrivait pas à marcher, le regard complètement dans le vague, choqué… Quand on voit le geste, nous les premiers, journalistes et observateurs, on se demande ce que c’est que cette blague… Le gars ne peut pas être commotionné comme ça. Mais en tombant, peut-être qu’il a la tête qui tape sur le bras de son partenaire… Il a été très vite enlacé par des partenaires qui ont été très vite au sol, on ne sait pas… En tout cas, tout ce que je peux dire c’est qu’il avait l’air vraiment touché physiquement […] Le fait que le joueur ne puisse pas reprendre le match, ça a été un fait aggravant en fait ».

Retranscription Girondins4Ever