Yoann Riou : “C’est quand même une seule personne qui a créé cette situation. On voit les joueurs bordelais très tristes, en larmes parce qu’ils n’ont pas pu aller au bout de leur rêve”

    Dans L’Equipe du Soir, Yoann Riou, consultant et commentateur du match, s’est exprimé suite à l’interruption définitive de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez (0-1 après 22 minutes). Il a notamment évoqué les scénarios possibles lors de la commission de discipline de lundi prochain.

    Imaginons que les autorités disent que ce match est à rejouer, n’oublions pas que pour l’instant Metz est à +28 en ayant 72 points et Bordeaux avec ce but pris, sont pour l’instant à +23. Comme ce monde est complètement fou, que ce championnat est complètement fou… Ce qui est terrible c’est que je trouverai absolument incroyable, mais c’est un scénario qui est totalement possible, c’est que les autorités disent que le match est à rejouer. Vous imaginez pour Rodez mentalement, moralement… On voit bien que tu as 42 000 personnes bordelaises qui sont tristes aussi, les supporters ont vraiment compris la situation. On voit des joueurs qui sont par terre en larmes, en pleurs. Comment psychologiquement dans quelques jours, revenir sur le stade, rejouer un match ? C’est quand même une seule personne qui a créé cette situation. On voit les joueurs bordelais très tristes, en larmes parce qu’ils n’ont pas pu aller au bout de leur rêve.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)