Xavier Domergue : “Je suis un peu partagé, ça fait un peu trop Président-supporter et moi, ça me dérange un peu parfois”

    Dans l’émission On refait le match sur RTL, Xavier Domergue, consultant, s’est exprimé suite à l’interruption définitive de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez (0-1 après 22 minutes).

    Quelle triste publicité encore pour notre championnat de France quand même. C’est la Ligue 2, que ce soit à Bordeaux… Ok, il n’y a peut-être pas grand chose Buadès mais le supporter n’a rien à faire sur la pelouse et n’a en aucun cas, à venir pousser le joueur. Et à Nîmes le match a aussi été interrompu avec à priori des soucis de bombes lacrymo ou fumigènes…”

    Avant la rencontre, il était revenu sur le message de Gérard Lopez, adressé aux joueurs :

    Ce que j’en pense ? En fait c’est difficile, ça dépend dans quel camp on se place. Quand on est supporter ça doit faire plaisir d’entendre ça. Quand on connaît bien le dossier Gérard Lopez et qu’on connaît bien la situation du club, on est un peu plus mesurés et partagés. On connaît l’importance de ce match-là. Ça m’a fait mal de voir les joueurs tristes, on est d’accord, mais ce n’est pas suffisant… Tu perds à Annecy mais il faut faire aussi ce qu’il faut pour ne pas perdre ce match-là et se donner les moyens d’y croire jusqu’au bout. Je suis un peu partagé, ça fait un peu trop Président-supporter et moi, ça me dérange un peu parfois.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever