Résultats des Girondins

    Maitre Karine Shebabo (avocate de Lucas Buadès) : “Quand il est tombé par terre, apparemment il y a eu une bombe artisanale ou agricole qui est tombée à côté de lui, donc il y a eu un deuxième traumatisme”

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)

    Dans l’After Foot sur RMC, Maitre Karine Shebabo, avocate du joueur de Rodez Lucas Buadès, s’est exprimée suite à l’interruption définitive de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez (0-1 après 22 minutes).

    “D’où vient la confusion sur l’hôpital ? Je pense comme d’habitude, vous savez quand il se passe un évènement comme ça qui est perturbé, parce qu’il y a eu une vraie perturbation du fait de cet acte de violence qui était inattendu… D’ailleurs on a tous un peu du mal à comprendre comment cette personne est arrivée là… Donc après il a été vu par plusieurs médecins. Quand il est tombé par terre, apparemment il y a eu une bombe artisanale ou agricole qui est tombée à côté de lui, donc il y a eu un deuxième traumatisme. Et c’est là qu’a été décidé de l’évacuer vers les vestiaires. Un premier médecin l’a vu, puis ensuite un second. Ce sont eux qui étaient avec lui pendant des heures pour voir quelle était la situation, comment il se portait etc… C’est peut-être de là qu’est venu le trouble, en pensant qu’au début on allait peut-être l’emmener à l’hôpital. Finalement on a décidé de ne pas le bouger à ce moment-là parce qu’il valait mieux justement, qu’il soit sous observation pour voir l’évolution de son état. C’est peut-être ce qu’il s’est passé mais je crois qu’il y avait surtout une grande désorganisation liée déjà à cet acte de violence qui n’était pas du tout anticipé et pas du tout prévisible.”

    Retranscription Girondins4Ever