Franck Azzopardi (Niort) : “On voulait finir sur une bonne note. Surtout contre un centre de formation qui a un très bon niveau”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    C’est passé un peu inaperçu, même si nous vous avons bien évidemment donné toutes les informations à ce sujet, mais la réserve des Girondins de Bordeaux a disputé sa dernière rencontre de la saison, face à la réserve des Champis Niortais, faisant match nul sur le score de 1-1, avec un but bordelais inscrit par Marvin De Lima. Pour cette rencontre d’ailleurs, Romain Ferrier disposait de plusieurs joueurs professionnels : Johaneko Louis-Jean, Tijany Atallah, Jacques Ekomié , Julien Vetro, Lucas Rocrou, ou encore Marvin De Lima donc.

    La compo : Bahoya – Louis-Jean, Atallah, Younousse, Ekomié – Sadala Alain, Buimla – Vetro, Tebili, De Lima – Rocrou (sur le banc : Bernou, Manga, Grothe, Njie, Boudechicha).

    Au terme de ce match, Franck Azzopardi, l’entraîneur de la réserve des Chamois Niortais, dans Ouest-France, est revenu sur cette rencontre.

    « On voulait finir sur une bonne note. Surtout contre un centre de formation qui a un très bon niveau, on voulait rivaliser. On était un peu plus jeune que d’habitude. Ça a été un match difficile, le score aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. C’était un match de fin de saison, avec cette chaleur en plus. J’aurais aimé plus de maîtrise, mais on a dû changer de système en cours de match. Je suis très content du maintien, c’était l’objectif en U17, U19 et N3. Mais la formation niortaise prend un coup avec la perte de notre agrément. On travaille et on travaillait bien, j’espère que ça va continuer, même sous une autre forme. »

    La réserve devrait descendre en Régional 1. Seulement, vous l’avez peut-être manqué, mais il existe un échappatoire.

    LIRE ICI : et si la réserve restait en National 3 ?

    Photo Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine