Sébastien Faraglia (Annecy) : “Il n’y a pas besoin d’avoir fait de grandes études pour comprendre qu’il y a quelque chose de loufoque dans tout cela…”

    Sur France 3 Rhône-Alpes, le Président du FC Annecy, Sébastien Faraglia, s’est de nouveau exprimé sur ses précédentes sorties médiatiques, insistant sur le caractère de triche des joueurs de Rodez.

    “J’ai eu des mots durs mais il s’agit simplement de reprendre tout dans son contexte, regarder les images, bien écouter les conférences de presse qui ont fait suite au match de la part du président et de l’entraîneur de Rodez, écouter les propos de l’arbitre sur les raisons de l’interruption de ce match. Vous prenez en parallèle les propos du responsable du parquet et du médecin légiste. Quand vous croisez tout cela, il n’y a pas besoin d’avoir fait de grandes études pour comprendre qu’il y a quelque chose de loufoque dans tout cela et qu’il faut arrêter la mascarade. Vous ne pouvez pas, dans un moment comme celui-ci, dire que votre joueur est sous commotion, parti à l’hôpital en observation, quand vous êtes président ou entraîneur de Rodez alors que vous savez que le joueur est dans le stade. Vous ne pouvez pas, quand vous êtes médecin du club, déclarer une commotion quand un médecin légiste, le lendemain, dit que finalement, il n’y a rien. Même pas d’ITT. Le joueur a eu un jour d’ITT à sa demande. Ce n’est pas moi qui le dis, je l’ai lu dans la presse. Il faut simplement que tout le monde s’informe de ce dossier, prenne le temps de regarder les images, prenne le temps de décoder les propos des uns et des autres et vous ferez les mêmes conclusions que moi. C’est juste du factuel”.

    https://twitter.com/FCAnnecy/status/1665797865804009472