Pierre Hurmic : “J’espère que ce sera l’équité sportive qui aura le dernier mot, et pour la ville de Bordeaux, et également pour la ville d’Annecy”

    Interrogé par TV7 Bordeaux, le Maire de Bordeaux, Monsieur Pierre Hurmic, est revenu sur les incidents lors du match entre les Girondins de Bordeaux et Rodez, arrêté après seulement 22 minutes de jeu et l’ouverture du score des ruthénois (0-1). Lucas Buadès a été poussé par un supporter, se retrouvant ensuite  au sol. Il a notamment souhaité que ce soit l’équité sportive qui l’emporte. La commission de discipline se réunissait ce lundi 5 Juin pour évoquer les incidents. Elle a finalement donné rendez-vous à tout le monde le 12 Juin, pour donner des réponses, le temps d’enquêter sur les faits.

    En tant que Maire de Bordeaux j’espère que ce sera l’équité sportive qui aura le dernier mot, et pour la ville de Bordeaux, et également pour la ville d’Annecy qui ne doit pas être un dommage collatéral de ce qu’il s’est passé à Bordeaux vendredi soir. C’est la raison pour laquelle j’étais en contact ce week-end, dimanche plus exactement, avec mon collègue Maire d’Annecy. On a fait une démarche commune auprès de la Ministre des Sports pour dire ce que nous souhaitons. C’est que ce soit l’équité sportive qui ait le dernier mot, tout en condamnant avec toute la virulence nécessaire, ce qu’il s’est passé vendredi soir dans les tribunes.” 

    Retranscription Girondins4Ever