Résultats des Girondins

    Le reste des infos de la journée autour des Girondins (bon de sortie pour Livolant, Pallois va rester, les coaches les plus titrés de L1…)

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Jérémy Livolant a un bon de sortie

    L’une des pistes de cet hiver pour les Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, a un bon de sortie cet été, étant en fin de contrat dans un an. Dans Ouest-France, Fred Le Grand, le président d’En Avant Guingamp, l’a annoncé.

    “En comparant à la saison précédente où nous avions plusieurs cadres en fin de contrat, là, on est davantage maître de notre effectif. On étudiera toutes les offres quand elles se présenteront. Mais, il n’y a pas de secret à dire que Jérémy Livolant et Tristan Muyumba (il leur reste chacun un an de contrat) ont un bon de sortie. Le foot va vite. On regardera, de manière précise, les offres pour le rachat de leur dernière année de contrat. Si elles ne correspondent pas à nos attentes, on avisera. Il n’y a pas une nécessité non plus à vendre”.

    Nicolas Pallois va rester à Nantes

    En début de semaine, L’Equipe a fait un premier point sur l’avenir des joueurs nantais, notamment sur le secteur de la défense centrale. Nicolas Pallois devrait poursuivre jusqu’à la fin de son contrat, se terminant en juin 2024. Lors de la saison qui vient de s’écouler, Nicolas Pallois a joué 37 matches pour 1 but, 5 cartons jaunes et 2 rouges.

    Des anciens coaches de Girondins les plus titrés en Ligue 1

    Grâce à la Ligue, et au terme de cette saison, voici le classement des entraîneurs les plus titrés en Ligue 1 Uber Eats.

    1. Albert Batteux : 8 (SdR 5, ASSE 3)
    2. Robert Herbin : 4 (ASSE)
    -. Laurent Blanc : 4 (FCGB 1, PSG 3)
    -. Lucien Leduc : 4 (ASM 3, OM 1)
    5. Jean Snella : 3 (ASSE)
    -. José Arribas : 3 (FCN)
    -. Aimé Jacquet : 3 (FCGB)
    -. Gérard Houllier : 3 (PSG 1, OL 2)
    -. Paul Le Guen : 3 (OL 3)
    10. Christophe Galtier (LOSC, PSG) : 2