Jordan Adéoti (Laval) : “C’est scandaleux. Après, je suis d’accord avec le fait que, sûrement, et malheureusement, le joueur de Rodez a profité de cet événement-là”

Sur RMC, et pour le débrief de la saison de Ligue 2, le milieu de terrain Jordan Adéoti, s’est exprimé sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez, arrêtée pour les raisons que l’on connait.

« Mon regard sur cette histoire ? C’est compliqué, parce que je lis, et j’entends les conférences de presse à droite et à gauche, et il y a un manque à chaque fois de fair-play des différents présidents et acteurs sur ce qui s’est passé. Forcément, il y a des enjeux économiques, donc tout le monde prêche pour sa paroisse. Je pense qu’il y a quand même une nécessité d’avoir un peu de recul sur ce qui s’est passé, et de laisser les instances décider. Moi, je trouve que c’est scandaleux qu’un supporter arrive comme ça… Il est tout seul en plus, donc il est facilement arrêtable normalement. Qu’il puisse, comme ça, arriver à atteindre directement un joueur… Après, je suis d’accord avec le fait que, sûrement, et malheureusement, le joueur de Rodez a profité de cet événement-là pour en tirer parti. Parce que c’est vrai que quand on voir la poussette, on a du mal à imaginer une commotion d’arrière, et quelque chose de très grave… ».

Et quel dénouement voit-il ?

« Au vu des éléments, je trouve que le dénouement est un peu indécis. Moi, je ne vois pas comment le match se rejouerait dans une ou deux semaines, ça me parait improbable. Je pense que Bordeaux va rester en Ligue 2, et Rodez également. Je ne vois pas comment ça pourrait se décider autrement ».

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)