Clément Michelin : “Un ‘supporter’ qui a donné l’opportunité à un tricheur de gâcher cette soirée”

Le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, pour qui il existait une option d’achat (automatique, normalement ?) s’est exprimé sur ses réseaux sociaux et notamment Instagram, concernant l’événement de cette rencontre face à Rodez, qui a fait stopper le match.

Le défenseur bordelais a notamment réagi après les images du joueur de la Fiorentina, en sang hier soir lors du match européen face à West Ham, et qui a repris le match sans problème. Un match qui n’a d’ailleurs pas été arrêté.

Avec courage, notre joueur dénonce l’attitude du joueur de Rodez, Lucas Buades, qui a profité de l’incursion d’un supporter bordelais pour la suite que l’on connait. Il dénonce bien évidemment aussi ce qu’a fait le supporter bordelais, en descendant de sa tribune.

“Un moment incroyable, un moment de fête, de partage, d’émotion, avec nos familles, nos amis, gâché par DEUX individus. Un « supporter » qui a donné l’opportunité à un tricheur de gâcher cette soirée. Protocole commotion ? Un jour d’arrêt. Je suis très bien placé pour comprendre que c’est un scandale. Qu’on nous donne l’opportunité légitime de rejouer ce match et de finir cette saison sans aucun regret. Ça aurait dû être ça pendant 95 minutes”.

Car oui, Clément Michelin a été écarté des terrains pour un ballon reçu dans la tête, et ce pendant près de trois semaines. Une prise de position courageuse, mais qui est également légitime, lui qui a connu ce protocole cette saison à deux reprises, et qui, lui, a évidemment “bénéficié” de plus d’un jour d’ITT…